MaxBzh

Scierie dans le 78/28 ?

Bonjour,

je recherche des scieries aux alentours de Rambouillet ? avez vous des adresses ouvertes aux particulier et pour de petites quantités ?

Merci d'avance
Maxime

?

4 réponses

Smaug

Hello MaxBzh

IL y a:
carestia1et2.fr à Méré. Négoce: ils ont en avivé Chêne / frêne et merisier je crois.
charpente-scie...velines-msf.fr/ scierie nord Yvelines
kibloff.com Scierie à Brou.
magnani-bois.fr/ a Gallardon. Ils faisaient du châtaigner même mais je crois qu'ils ne font plus que de pellet et du poêle au bois.

Il te faut combien de planches?

MaxBzh
( Modifié )

C’est pour me fournir au besoin des projets et me faire un petit stock d’avance

Smaug

et tu cherches de l'avivé ? sinon récemment j'ai pris de la planche raboté 4 faces en chêne a la scierie des buchères (avec du parquet) près de Troyes.

MaxBzh

Avive ou plot .. Troyes ça va faire un peu chère en déplacement !

Palissandre
( Modifié )

Kibloff il y a plus rien de mémoire

Smaug
( Modifié )

Merci Palissandre dommage ca avait l'air bien.

Matthieu Cargnelli

Salut,
Pour ma part j'ai acheté quelques panneaux et avivés chez carestia à Méré, les prix me semblaient corrects et l'accueil était sympa. Par contre ils sont ouverts aux horaires "pro" (ça ferme à 17:30 et pas ouvert le samedi).
Pareil ils ne font plus que négoce mais ils ont du stock.

Palissandre

Tu as la scierie d'enfer à ably navet à fretigny il y a plus rien il fais plus que de la négoce de bois sinon chez houdart à Chartres il on un peu de bois

MaxBzh

Merci

MaxBzh
( Modifié )

tu as une idéee des tarifs de HOUDART pour du chene par exemple ?

Palissandre

Aucune idée mais compte dans les 1500 € le m3 minimum

Boris Beaulant
( Modifié )

Une recherche dans l'annuaire des Fournisseurs qui peut aider :

lairdubois.fr/...@location:"28"

💡 Pensons à consulter et remplir cette rubrique.

Mis à jour
0 coup de coeur
1 217 vues
4 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi
par woodwood 2 réponses
par dada06 3 réponses