Roland19

Où trouver des rails alu en T ?

Bonjour à tous
je cherche des rails en T pour fabriquer des gabarits mais je ne sais pas trop sur quel site les commander.
vous en trouvez où ?
A+

Roland19
( Modifié )

Merci à tous pour vos réponses !
chez motedis je n'ai trouvé que des rails en X trop épais (minimum 20 mm)
chez Amazon ça pourrait le faire si je trouve des boulons qui s'adaptent
et chez technic-achat c'est pas du T mais du profil Bosch ça pourrait aller car il y a les boulons qui vont avec.
A+

Copeaux And Co
( Modifié )

salut, voici des boulons compatibles il me semble: amzn.to/345mAgD

DocEmmettBrown

sinon, t'as aussi la bonne vieille méthode du rail carré en alu et la défonceuse sous table.....
comme ça tu peux te faire tes rails aux dimensions/longueurs que tu souhaite.

c'est beaucoup moins cher mais un peu plus de boulot

?

6 réponses

AMRHO

Bonjour,
ceux d'Assistent sont super, avec, cerise sur le gâteau, une fine rainure centrale pour mettre les vis bien au milieu. l'envoi est très soigné ... mais ils sont un peu cher ! on a rien sans rien !
assistent-syst...25-1000-mm.html

Eric

HerveG

motedis.fr/shop/

j'ai déjà fait des achats sur ce site. tu devrais y trouver ton bonheur.

fred01

salut fait attention sur se site si tu te plantes sur les cotes
il ne reprenne pas la marchandise .

Vianney - VICA

Si tu n'es pas pressé et en cherchant les infos, Aliexpress est pas cher.
Pour le moment je n'ai pas encore commandé ce genre de produit mais ça ne devrait pas tarder.

Boisenformes

Il y a aussi : motedis.fr/shop/index.php
Les prix sont bien

Boris Beaulant
( Modifié )

Héhé, je crois bien que c'était la réponse de HerveG :)

Copeaux And Co

salut! Pour avoir longtemps cherché pour moi, voici le meilleur prix que j'ai trouvé. Il faut attendre un peu pour la livraison mais bon...
amzn.to/2XsxFpn

4€ celui en 60cm et frais de livraison raisonnables au final surtout si tu en prends plusieurs

PS: le titre a une erreur, il y a bien un seul rail à chaque fois, "30" étant lié à la largeur du rail

Gilga

c'est aussi (le seul) résultat probant rapport qualité que j'ai trouvé...

Stef64

Bonjour.
Si tu parles de profilé alu avec rainure, alors tu en trouveras sur le site de technique achat. J ai deja pris chez eux ils sont bien.
A plus

585 vues
6 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi
par woodwood 2 réponses
par dada06 3 réponses