Pouzet

Recherche fabricant de caissons de meubles

Bonjour je recherche une entreprise spécialisé dans la fabrication de caissons de meubles de cuisine et préfabrication de meubles d’agencement
Merci

FWD

De quelles région est-tu?

Est-ce une demande d'ordre privé (projet perso) ou professionnel?

Pouzet

Bonjour je suis du 87 limoges
Ma demande est professionnelle

?

3 réponses

trente six seb

La plupart des quincaillers le font. Je prends les miens chez Legallais.
legallais.com/

Mais il ne doit pas y avoir de grands écarts avec Foussier ou Setin.

Suivant tes besoins, tu peux peut être voir aussi avec un confrère agenceur qui serait mieux équipé que toi pour les produire.

Pouzet

Oui j’ai vue

steve94

Bonjour de mémoire Foussier le fait

Steve

Pouzet

Merci steve94 !
Il sont sûr quelle région ?

steve94

Ils sont un peu partout en France.
Le service en question s’appelle le rapido chez eux : sur-mesure-rapido.fr/

Pouzet

Je vous remercie
Bonne journée

Boisenformes
Pouzet

Merci Boisenformes !
Je vais les contacter