DirkTruwant

Ajouter des panneaux dans le bibliotheque

Bonjour, je suis très heureux avec le plugin de sketchup 'OpenCutList'
Je cherche comment je peux ajouter mes paneaux dans le bibliotheque de OCL, pour reutiliser les panneaux chaque fois pour gérer mes listes

excusez mon francais car je parle néerlandais

Boris Beaulant
( Modifié )

Bonjour DirkTruwant,
Est-ce les dimensions de panneau ou les matières de panneaux que tu veux réutiliser ?

DirkTruwant

je veux ajouter par example: 'chêne' - 3050 x 1300 mm - et reutiliser pour tout mes projets

?

1 réponse

Gilga
( Modifié )

Bonjour,
dans le plugin opencutlist tu as l'interface MATIERES

donc tu utilises

Mis à jour
DirkTruwant

bonjour, est-ce que je peux sauvgarder les materiaux pour utiliser dans des autres projets? Ca n'est pas claire pour moi

merci

Boris Beaulant
( Modifié )

Oui, mais ce n'est pas au niveau d'OpenCutList que ça peut se faire. C'est dans Sketchup qu'il est possible d'enregistrer ses matières dans des collection globale.

sketchucation....erial-libraries