Votre avis sur ce dessin de charpente?

Liste des pas à pas pour lesquels leurs auteurs ont indiqué avoir été aidé par la question Votre avis sur ce dessin de charpente?.
Charpente de garage trois pans
Bonjour à tous, Je dois refaire un garage, aujourd'hui en tôles ondulées et qui s'appuie sur le pignon d'un autre bâtiment (ce bâtiment ce sont aussi des garages/ateliers). Aujourd'hui le garage en tôle est à simple pan mais est vraime[...]