Said16

Plans pour ce type de chaise mesures et tout

Bonjout j'espère que vous allez bien je me demandais si vous pouvais m'aider on travaille dans une atelier en Algérie et la on fabrique des chaises mais il n'y a pas ou on peux faire l études du plan pour les mesures les courbe et tout alors nos chaise sont tout mal fini alors s'is vous plaît j'attends votre réponse merci

?

1 réponse

Boris Beaulant

Bonjour Said,

Je t'invite à faire une recherche avec le mot "Chaise" dans la rubrique Plans pour avoir des pistes de réponses à ta question.

lairdubois.fr/plans/?q=chaise

Said16
( Modifié )

Merci zeloko J'ai fais la recherche et je ne trouve pas une ressemblance acause du dos courbé mais vib je dois troiver une solution pour ces milles chaise

Said16

Personnes ne peux m'aider pour Avoir les bonne mesure et les cotation ?