Gregsk77

Produits de finitions

Bonjour,

Qq connait il cette marque?
anovabois.com

J'ai vu qu'ils faisaient des vernis polyuréthane en phase aqueuse A+. Ce qui m'interesse pour un tour de lit d'enfants.

Merci pour vos retour,

?

1 réponse

xav56

bonjour
j'en ai utilisé pour vernir des supports de bouteilles en hêtre. c'est un vernis incolore, facile d'utilisation et qui sèche vite. je ne suis pas un grand spécialiste, mais j'apprécie ce vernis. (il est à priori relativement écologique) mais ce n'est pas un critère majeure pour moi.
voilà ;)

0 coup de coeur
230 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Gregsk77