Adrian03

Comment s'appelle la règle de mesure de hauteur de scie

Bonjour,

Je débute dans le bricolage du bois et je n'ai pas encore toutes les notions qu'il faut.

Je recherche le nom que porte la règle en forme de losange, crantée, qui permet de mesurer la hauteur d'une scie sur table, si tant est qu'elle porte un nom particulier.

En effet, je cherche à m'en procurer une, mais impossible d'en trouver sur internet.

Merci d'avance

Adrian03

Merci à tous pour vos réponses ! C'est bien ce que je recherchais !

?

5 réponses

woodwood

regle de toupilleur

etiennedesthuilliers

bonjour
je prend mon mètre alu c'est pour moi le plus pratique le réglet de toupilleur n est pas facile a utiliser pour la circulaire

alexisbeaugrand

Bonsoir c'est un reglet de toupieur

rapabois

Celui-ci par exemple ?

Adrian03
( Modifié )

Merci rapabois ! C'est bien ça ! Merci beaucoup !