Fred's WorkShop

Gabarit Hettich pour charnière Blum

Bonjour à tous,

Suite à un changement de fournisseur, je me retrouve avec des charnières Blum.

Mais j'ai investi dans le gabarit de chez Hettich DrillJig il y a pas longtemps.

Donc ma question est: puis-je utiliser le gabarit hettich pour les charnières Blum .. Et si vous avez une idée des réglages à faire sur le gabarit??

J'avoue que vu le prix du gabarit de chez Blum .... J'aimerais bien rentabiliser mon Hettich

Merci à tous

alex3979

Salut Fred's WorkShop ducoup, possible déposer du Blum avec le gabarit Hettich ?

?

1 réponse

FloG

Bonjour Fred, OUI. Le gabarit est réglable aux grands standards, à toi de choisir aussi les bonnes charnières.

0 coup de coeur
214 vues
1 réponse

Publications associées

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi