jonwood

Sechage

bonsoir, petite question, suite à la tempête de la semaine dernière, un arbre est tombé dans mon jardin. après l'avoir fait couper car pas mal de parties pourris, j'ai récupéré quelques tronçons. Y a t il une méthode pour les faire sécher ? faut il les usiner de suite ou les laisser sécher un peu?
cdt
JW

?

2 réponses

sylvainlefrancomtois
( Modifié )

hello , le séchage sera meilleur débité (en feuillets, planches, plateaux) , et épinglé ! c'est environ 1 cm par ans de séchage

Mis à jour
Cacaouete
sylvainlefrancomtois

il y a erreur dans sa video , c'est environ 1 cm par ans de séchage, mais des deux coté (ex du 41 = 2 ans de séchage) !

jonwood

ok merci pour ta réponse, mais quand il s'agit de bûche que je voudrais tourner?

0 coup de coeur
187 vues
2 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de jonwood
Voir aussi