FABRE

Meule TORMEK grain 4000

Pourriez- vous me communiquer vos avis ? Vos retours d'expériences ? Utilité ? Rapport qualité prix ?
Merci

?

1 réponse

Olivier80

Bon je ne suis pas spécialiste mais pourquoi une 4000? C’est principalement pour les fers de rabots et peut être certains ciseaux à bois, mais le pb avec une meule est de bien l’avoir droite et d’équerre et de toute façon elle créera une surface un peu courbée. Donc une bonne Pierre de 4000 sera plus rapide à utiliser que de changer ta meule de tormek.

FABRE
( Modifié )

Merci Olivier80 !