Danialsace

Où acheter du chêne et du frêne dans l'est ?

Bonsoir,
Le nouvel alsacien que je suis n'a que peu de contacts ici...
Les scieries du coin vendent surtout du résineux; or j'ai besoin de chêne et de frêne en 27 mm ou 54 mm à des prix raisonnables.

Qui peut me recommander quelques adresses ?

D'avance merci !

Daniel

PFabien88

scierie gerard Badonvillers prix tres correct toutes essences de bois.

?

7 réponses

glaude

Regarde sur le bon coin, rubrique bricolage, en Alsace il y a souvent du bois de proposé. Je suis également à l'Est mais l'Alsace est un peu trop éloignée.

Danialsace
( Modifié )

Merci glaude !

ADPB

Bonsoir,

Selon ton besoin et si ça t'intéresse je peux te faire un devis, n'hésite pas à m'écrire un message.
ADPB

Pierre

Danialsace
( Modifié )

Merci ADPB !

lamalleencoin

bonjour
Je suis de Haguenau dans le 67
Ici tu a la scierie Trendel , Specialisé en Chene
voir la video ci dessous
Scierie

Sinon tu a les vendeurs de bois classique , DisPano A Strasbourg et Schweighouse et Fischer bois a strasbourg au port du rhin

Danialsace
( Modifié )

Merci lamalleencoin !

executionbois

peltier bois chavelot

ThomasDalsace
( Modifié )

Bonjour,

Si tu habites dans le sud de l'Alsace, tu peux aller voire à cette adresse : Kirchhoffer bois

Mis à jour
Fabien R

Bonjour,

Tourne toi vers les Vosges ou le nord de la franche comté, tu devrais y trouver ton bonheur, ces côtés là de la plaine d’alsace sont restés plus forestiers !
Comme le dit glaude leboncoincoin est source de bien des opportunités, en cherchant dans un rayon défini autour de ton chez toi, tu devrais trouver chêne, frêne, fruitiers !

Danialsace
( Modifié )

Merci DewhitYoussef !

Suisse

Bonsoir

voilà une adresse
A voir suivant la distance

Danialsace

Merci ! je les appellerai demain

0 coup de coeur
510 vues
7 réponses

Publications associées

0 collection

Tags

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi
par Loic28  8 réponses
par Martinben 4 réponses