aleskimo

Fournisseur Bois à Nantes

Bonjour,

je suis menuisier agenceur indépendant depuis peu sur Nantes et j'achète mon massif chez Gpa Peltier bois depuis le début mais je cherche un nouveau fournisseur.
Avez vous des bonnes adresse à Nantes ou autour svp ?
Je cherche du chêne, frêne, exo, hêtre etc... en plot, au détail ou en avivé.

Merci

etiennedesthuilliers

bonjour 'pourquoi quitter peltier bois , je suis diaboliquement difficile sur mes achats bois et j ai toujours trouvé un terrain d entente avec peltier bois
etienne desthuilliers maître menuisier

aleskimo
( Modifié )

Bonjour Etienne, je veux juste comparer aux autres fournisseurs, la concurrence avoir le choix dans au moins deux fournisseur (je suis pro) est important.

etiennedesthuilliers

bonjour
si vous le désirez donner moi votre téléphone afin que je vous explique comment je voit la façon d acheter du bois et je vous ferais parvenir un peu de ma prose sur le sujet
l homme qui aime le bois

?

2 réponses

Boris Beaulant
( Modifié )

Bonjour,

Hésitez pas à consulter la rubrique Fournisseurs avec les filtres suivants pour ça :

Localisation sur Nantes :

lairdubois.fr/...:"Bois massifs"

Ou plus largement avec une localisation sur Loire-Atlantique :

lairdubois.fr/...ire-atlantique"

Mis à jour
cocoM

tu as bourgoin bois au loroux bottereau qui a beaucoup de choix, ou TBO à Riaillé qui a du bois de pays.

Boris Beaulant
( Modifié )

cocoM, si tu connais, hésite pas à ajouter TBO à l'annuaire :)

cocoM

je ne connais que de réputation, du coup je ne sais pas trop si je peux le mettre

Boris Beaulant

En même temps, tu en parles dans ton commentaire. Autant l'ajouter à l'annuaire.
L'idée est aussi que ça réponde à ce genre de question :)

Chris44

Bonjour laisse tomber Bourgoin je suis du loroux et j'ai voulu aller acheter du bois en tant que particulier et il fait plus de particulier et leur activité a été recentré sur les charpentes bois