woodwood

Avis huile cire

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur l huile cire .
J'ai utiliser l huile cire blanchon pour une table basse appliquer en deux couche très simple d application jusque ici tout va bien .
Mes des trace blanchâtre suite à un passage d eau font leur apparition.
Cela et normal ?
Ce n'est pas le produit approprié pour une table base ? Je rappel que sur le pot il et vendu pour parquet et plan de travail.
Merci d avance pour votre retour

?
0 coup de coeur
429 vues
0 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de woodwood
Voir aussi