graeme

Que faire avec des feuillet de 15mm ?

Je vais acheter un lot de noyer qui comporte 5 feuillet de 15 mm mais je ne pas quoi en faire appart des planche a découper .
une idée de quoi en faire ?
ou il a t'il des intéresser que je poste une annonce a 550€ m3 sur le tarn ?

?

4 réponses

cocoM

Quelques idées qui me viennent en vrac :
_panneau
_façade de tiroir rapportée
_refendre en 2 pour faire des pièces cintrées
_refendre en 3 pour faire du placage épais
_pour de petits objets (boites)
_pour des baguettes moulurées

graeme

boite et moulure je note

glaude

Bonjour
Avec des feuillets tu peux faire des panneaux de meubles ou de portes et de manière plus générale toute pièce de fine épaisseur. Posséder 5 feuillets n'est pas un stock très important? Tout dépend de tes réalisations habituelles, mais je ne vois pas où se situe ta difficulté hormis le manque de place éventuel

graeme

place sa va je le stokes dans une vielle fermes

nhl8612

Sait on jamais… tu les as toujours ?

Oak
( Modifié )
Je suis d'accord

Enfin quelqu'un de pragmatique 😆

nhl8612
( Modifié )

J'en cherche, et je suis dans le tarn, alors je tente 😅
en plus il m'en faut pas beaucoup 😇

etiennedesthuilliers

stoker du noyer sans traiter c'est s'assurer que votre noyer va faire ami ami avec dame vrillette et sa descendance
etienne

graeme
( Modifié )

il est sec depuis plusieurs decenie

etiennedesthuilliers

raison de plus

etiennedesthuilliers

bonjour
je fais les panneaux de meuble, des cotées et fond de tiroir, je les plaque sur un morceau de sapin pour avoir une grosse section
vu le prix le feuillet sert toujours surtout a ce prix la