Robwood

Les rabots rali !!!!!

Bonjour Olivier
Depuis plusieurs semaines je scrute toutes les vidéos toutes les promos toutes les infos sur les rabots rali.
Je suis bricoleur ++ et j’aime les outils.
J’utilise un rabot STANLEY nº4 et un petit rabot de paume nº110.
Je vous sollicite en temps qu’embassadeur Des outils Rali pour m’orient dans mes choix.
Rali 220 Ou 260 ,version inox ou revêtue semelle lourde ou pas?????
L’investissement est conséquent le choix tres difficile.
Merci pour votre aide
Cordialement Robert Zyla

?

3 réponses

6LV1

Bonjour,

Il y a du bon sens à avoir à mon avis. Si Rali fait un version INOX c'est pour toucher les gens qui ont ce genre de problématiques. Avez-vous des soucis avec la rouille sur vos beaux outils? Vous avez votre réponse...

Les semelles, les légères sont simplement faites en un tôle pliée. Perso, j'ai deux rabots rali pour mes chantiers. Ils sont en semelle légère parce que je n'ai pas besoin de plus sur chantier. c'est du bas de gamme.

La longueur de votre rabot dépend de ce que vous voulez faire.

Au final, la qualité se paie... comme tout.
6LV1

( Modifié )

petite info, si vous désirez parler directement Oliverte vous pouvez le chercher sous ce pseudo et lui envoyer un message.

Robwood
( Modifié )

Merci 6LV1 !
Je vais pouvoir avancer dans mes choix.

Mushr00m

J'ai un 220 Inox et j'en suis très très content. Je veux m'acheter un Guillaume de la marque depuis 2 jours mais leur site est down...

Robwood
( Modifié )

Merci Mushr00m !
Bonjour je viens juste de passer commande pour un 220 et un 105 N
Je n’ai Pas pu résister !
Ma seule crainte maintenant c’est la livraison

Oliverte

La gamme evolution de Rali (inox) propose 3 réglages lumière, profondeur et contrefer.
La gamme monobloc seulement 1 = profondeur

C'est la principale différence

220 et 260 c'est une affaire de gout
LA prise en main du 220 est meilleure je trouve

Robwood
( Modifié )

Merci Oliverte !
Merci pour votre réponse
Votre pseudo m’amuse !
Ju suis Oléiculture

0 coup de coeur
1 563 vues
3 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi