LesArtsVerts

Recherche maître d'apprentissage Ebénisterie

Bonjour,
Je cherche un ébéniste dans la région d'Aix-en-Provence qui m'accepterait en tant qu'apprenti dans son entreprise.
Jardinier depuis 11 ans, je souhaite aujourd'hui changer d'activité afin de m'orienter d'avantage vers un secteur créatif. Le travail de matières premières pour en faire ressortir des pièces utiles, uniques et esthétiques m'a toujours attiré. Le travail du bois notamment, matière vivante dont je connais le développement, la variété et la richesse de par mon métier, me séduit beaucoup. Je me suis déjà essayé sur mon temps libre à quelques travaux: construction de cabanes à oiseaux, de lampes de chevet, boîtes à bijoux, ainsi que d'un support mural pour mon ukulélé, qui m'ont conforté dans l'idée d'en faire mon métier.
Faire mon CAP en apprentissage me permettrait d'appliquer directement aux côtés d'un professionnel les savoirs théoriques abordés lors des sessions en centre de formation.
Je suis véhiculé et disponible pour tout entretien ou complément d'information.

Jean Galmot
( Modifié )

Slt, tu a une douzaine d'Ebenistes sur Aix et environ, Puyricard (ça te fais guère plus loin en passant par Celony). Bonnes recherches.

LesArtsVerts

Oui j'ai envoyé quelques mails mais pour l'instant peu pou pas de réponses, je vais continuer à fouiller. Merci !

?
0 coup de coeur
216 vues
0 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi