Giaco

Identification bois exotique

Bonjour à tous,
Je suis en train de ressortir des bouts de placage du fin fond de mes placards pour pouvoir m'occuper lors du confinement et je suis tombé sur ça.

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous saurait mettre un nom sur ce joli veinage?
Je pense qu'il s'agit d'une ébène mais je ne sais pas laquelle.
Merci de votre participation. :)
Axel

?

4 réponses

Lilian01

c'est bien un placage d'ébène de Macassar

etiennedesthuilliers
( Modifié )

je suis allé a macassar mais je n ai pas vu cet arbre mais je suis sure que c' est la capitale des célèbes

etiennedesthuilliers

j aime bien la ville de Rio

Giaco

Ca y ressemble beaucoup effectivement. Merci!

Bernard 68

Ca pourrait être de l'ébène de Macassar

Giaco

Effectivement, ça y ressemble beaucoup!

Stef64

Ce pourrait il etre du muiracatiara ?

Oak

Je trouve une ressemblance avec le dernier bois de dneis Ici

etiennedesthuilliers

avez vous eu mal? si tout le monde sort ses échantillon de bois il va falloir demander une augmentation de la durée de confinement pour trouver la solution

etiennedesthuilliers

laisse tomber le zèbre ce n' est pas lui le coupable
le chasseur de bois

0 coup de coeur
219 vues
4 réponses

Publications associées

0 collection

Tags

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi