Lilian01

Recherche fournisseur de bois

Bonjour,
je recherche des adresses de fournisseur de bois (régions Auvregne Rhone-Alpes), pouvant livrer a domicile, vendant des planches rabotés.
Les scieries a proximité de chez moi ne vendent pas déjà raboté, seulement bois de charpentes,ou plateau brut.
Merci d'avance pour vos réponses

?

1 réponse

Boris Beaulant
( Modifié )

Il me semble que Deboisec propose cette prestation.

Attention tout de même que c'est pas un supermarché et que sur les très petites quantités, je suis pas certain qu'on te réponde favorablement.

Sinon, il y a de mémoire, plus loin, il y a La Fabrique à Bois et La boutique du Bois.

💡 Mais globalement, c'est faire faire beaucoup de kilomètres à un bout de bois dans ce monde globalisé. En temps normal (hors confinement), vois surtout avec les menuisiers de ton coin et/ou d'autres membres de L'Air du Bois qui se feront surement un plaisir de t'aider à raboter un bois brut que tu pourras acheté en scierie.

S'il y a bien une leçon à avoir de cette pandémie, c'est : Pensons local !

Mis à jour
Lilian01
( Modifié )

Merci Boris Beaulant ! pour la réponse, je vais voir tout ça😉

Unptiboiseux
( Modifié )

Il y a aussi Top Bois Direct ! 😉

Lilian01

merci, je vais regarder

0 coup de coeur
164 vues
1 réponse

Publications associées

0 collection

Tags

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Lilian01
Voir aussi
par Loic28  8 réponses
par Martinben 4 réponses