FranDesch

Rallonge table Séjour

Bonjour à tous,
Je suis actuellement sur la conception (Sketchup) d'une table à manger (de séjour) avec un pied métal et un plateau, certainement, en chêne massif avec une épaisseur comprise entre 30 et 40mm (photo). A cette table, je voudrais y ajouter une rallonge de chaque côtés(photo). Mais je ne sais pas trop quelle technique adopter pour inclure les deux rallonges. La contrainte est que je veux ajouter les rallonges, et non pas quelles soient déjà de base inclus à la table.

Merci d'avance pour vos idées

?

1 réponse

Cadeau que l'on m'a offert avec un don sur l'AdB :)

Il suffit d'un plateau avec deux tasseaux rentrant sous la table dans des ouvertures et des logis prévues.
Ex: pierimport.fr/...d-20028298.html

FranDesch

Merci pour ton retour ! Effectivement, c'est simple et efficace !