Boisbarbu

A quoi correspond le pourcentage dans la section livre?

En faisant un tour dans la bibliothéque partagé ce soir, j’ai remarqué un pourcentage pour chaque livre, à quoi cela correspond-il?
Merci
Portez-vous bien

?

1 réponse

Timothée Delay

quand on survole avec la souris, ça dit "cette fiche est complétée à n%"

Boisbarbu
( Modifié )

Merci, suis sur ifon...

Niouniou

Ifon comme neige au soleil ? (Je vais me coucher !)

trente six seb

Je confirme, quand on fait des MAJ le taux monte.

Boris Beaulant

Haha, oui, c'est ça. Ceci faisant suite à des idées proposées dans la question rapport à la xylothèque.
Le % permettant de savoir les fiches des rubriques collaboratives où il peut y avoir des manques.

Mais ta question est intéressante, parce que c'est vrai que pour beaucoup ce chiffre n'aura pas de sens ... 🤔