Boisbarbu

Piéces détachées Sicar...

Bonjour à tous,
J’ai fait l’aquisition d’un combiné Sicard furore 300i il y a qques années. Plutôt content.
Seulement quand ça casse c’est plus la même! Sicar n’existe plus...
Quelqu’un aurait-il une adresse où trouver des piéces?
Merci

etiennedesthuilliers
( Modifié )

bonjour je travaille avec des machines anciennes si j ai un problème je refait la pièce ou je la répare car sur des machines de 50 ou 80 ans il ni a pas de pièces détachées
bien amicalement
il faut se dire si on a pu la réaliser une fois on doit pouvoir la refaire
etienne

Jean Galmot

Oui c'est aussi une possibilité.

Boisbarbu

Et bien, c’était une de mes possibilités : faire faire la pièce usé en apportant mon model... et j’aurais dû!! La pièce commandé, soit disant la même que la pièce d’origine, a du être modifié pour être remonté sur la machine!

olivierabristol

bonjour nous pouvons refaire des pièces d'usure pour sicar voir photos en pj. nous contacter directement o.normandkitewinder.fr 0603888252

Alexp67
( Modifié )

Bonjour,
Je ne sais pas où tu en es mais moi je cherche une garniture pour poulie ( photo).
Une idée? Sicar h350

Boisbarbu

Bonjour, j’ai fini par trouver, il a fallu modifier la pièce fourni mais ça a fait!!!
macoduelle.it/

Tiens moi au courant de ce que tu y as trouvé!

?

3 réponses

JPLegno

j2fsolutions.f...detachees-sicar
Mais il n’y a que quelques pièces...

alex3979

Salut,

Je ne vais pas répondre a ta question, mais en est tu satisfait ? Y a t-il des choses qui te pose problème dessus ?

Je suis en étude/recherche d'un combine pour remplacer mon Kity sur table, et j'ai plusieurs Sicar furore 300i autour de chez moi.

Merci d'avance pour ton retour

Boisbarbu
( Modifié )

Bonjour alex3979 , mis à part le « problème » des pièces détachées, j’étais assés content de ce combiné. Les tables sont plus grande que sur une Lurem aux même capacités de coupes, ce qui est assés confortable!

alex3979

Merci pour le retour Boisbarbu "étais" ? Tu t'en est séparé ?

Boisbarbu

Il est en vente oui... mais pour l’instant, il n’y a que les photos pour l’annonce de faite!😉

Jean Galmot

Slt, as tu essayé d'écrire à Sicar en Italie (Carpi, Modéne), ils ont peut être une info sur un éventuel dépositaire de pièces. Bonne chance.

Boisbarbu
( Modifié )

Merci Jean Galmot !
Je pensais que la boite avait complétement fermé! Une piste...

Jean Galmot

Boisbarbu Slt, du coup tu a tenté la piste italienne?

Boisbarbu

Salut Jean Galmot ! J’ai tenté la piste italienne... tu auras certainement lu mon histoire un peu plus haut...;)

oboe

bonjour si c'est pas trop tard j'ai trouvé un fournisseur de pièces détachées sur lyon J2F

0 coup de coeur
1 217 vues