Anthropovergnat

Besoin d'aide scie Kity 1619

Hello

Besoin d'aide pour une amie qui a perdu le couteau diviseur de sa scie Kity 1619 (je pense que c'est le même sur la toupie-scie 609)

Est-ce quelqu'un pourrait me scanner ce couteau-diviseur (le modèle sans cape de lame) sur fond de papier millimétré ou a défaut papier quadrillé 5 x 5 pour pouvoir en refaire un ?

Merci tout plein

?

2 réponses

jean91

Bonjour,
Voici.

Jean

Jean Galmot
Je suis d'accord

Pour le coup de main entre boiseux et le temps passé.

Anthropovergnat

Un très très grand merci pour cette amie, c'est super d'avoir pris le temps de faire ça !

Anthropovergnat

Un immense merci pour cette amie, c'est super d'avoir bien voulu prendre du temps

Smaug

Hello jean91 je crois sinon qu’il est en vente sur le site proboismachine outils.

probois-machin...609-et-619.html

Anthropovergnat

Je suppose que l'info était pour moi et pas Jean (qui possède la pièce).

Merci donc. Ca fait cher du bout de tôle... 😲

Smaug

Exact .. désolé.. oui ce doit etre du titane !😂