Flo1006

Vend Combiné à bois Lurem C210 et Scie à ruban 504 Erphi , prix à débattre ?

Bonjour
J'ai hérité de mon père d'un combiné Lurem et d'une scie a ruban Erphi.
Prix à débattre

Mis à jour
becbois

Tu peux les présenter ici, comme c'est déjà à moitie fait, la localisation, y aura peut être un lecteur intéressé.
J'aime bien ta scie, si tu n'est pas trop loin de chez moi et que le prix est correct, je te la prendrait bien. Je laisse des personnes non intéressé te donner une estimation.

Flo1006

J'habite en région parisienne

?

3 réponses

odeurdubois

La question manque un peu de précisions
Pour la combinée : modèle précis . Elle ressemble en effet a une Lurem C260n ( 260 étant la largeur de rabotage en mm ) Son age ( il doit-ètre frappé sur un bord de table ) Moteur : voltage et puissance
Outils proposés avec , etc Elle semble ètre en bon état ;mais un bon nettoyage lui redonnera de l'éclat.
Si les tables sont un peu rouillées , les nettoyer avec une ponceuse orbitale
Pour le prix il peut s'envisager autour de 1500 euros
La scie :idem , modèle , moteur , age , etc.Je dirais 200 a 250 euros
Pour se faire une idée assez juste, Consulté le site Leboncoin et voir les prix demandés pour des machines similaires Lurem fabriquait du matériel très solide , bien supérieur a ce que l'on voit actuellement .

Flo1006
( Modifié )

Merci odeurdubois !

Flo1006
( Modifié )

La référence du combiné est C.210 Lurem
La référence de la scie à ruban est 504 Erphi

odeurdubois

LUREM C 210 , bien préparée je pense qu'il est possible de la vendre de 1000 a 1200 euros
La scie a ruban vaudrait a peu près 200 euros
Cordialement

odeurdubois

Lurem C 210 , je pense que le bon prix serait 1000 a 1200 euros
La scie a ruban 200 euros me semble correct

Flo1006

Merci !

becbois

Faudra un bon nettoyage et vérifier que tout est en état pour en tirer ce prix, c'est effectivement les prix affichés sur leboncoin, mais les annonces reste parfois des années. C'est du matériel âgé, un peu plus résistant que l'actuel china, mais ça reste léger. Si quelqu'un te la prend pour 600€ en l'état je pense que tu devrais y prêter attention.
Rien t’empêche d'essayer de la vendre à se prix la, le tous c'est de trouver la personne prête à mettre le prix.
Pour la scie, 200€ me semble correct.

Flo1006

Ok merci

JPM

J'ai acheté une Lurem C260n( qui semble être la tienne) et une scie pour 1500€
L'état des machines semblait en meilleurs état et j'avais un jeu d'outils pour la fraise.
À toi de voir.
Jean-Paul

Flo1006
( Modifié )

Merci JPM !

-1
thboulanger1

bonjour,

Je serai intéressé par ta scie à ruban; si tu me la cède à un prix raisonnable.

Merci bonne soirée

Flo1006

Bonsoir
Est ce que 200 euros semble un prix raisonnable ?

Flo1006
( Modifié )

Merci thboulanger1 ! Es tu intéressé?

0 coup de coeur
2 325 vues