Dorenov

Qui connais ce fabricant de parquet ?

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le site, mais ça fais des mois et des mois que je regarde toute les semaines les nouvelles réalisations. Et j'ai eu envie de participer aussi.

Je suis en train de rénover une ancienne étable en Normandie pour en faire notre maison.
J'ai acheté il y a quelques temps un parquet à clouer d'occasion, il y a un logo dessous, qui connait ce fabricant et peut-être une idée de l'essence ?
Le SN doit être pour Sans Noeud, et le logo est un colibri (je crois)