Bangaly

Parallélisme degauchisseuse feidwood

Bonjour à tous
J ai un problème de parallélisme sur ma degau feidwood f2550rd plus précisément quand je suis à zéro le côté gauche (côté courroie) est un peu plus bas de 1 ou 2 MM max que le droit et en essayant de régler en devissant les 2 vis de chaque côté de la table d entrée puis appuyant sur la table pour corriger le défaut je resserai mais au serrage il reprend ça place à cause d une cale de positionnement carré entre la vis et la table qui n à pas de jeu en fait quelque un pourrait il me venir en aide en vous remerciant
Bangaly

?

2 réponses

Anthropovergnat

C'est bien ce que je reproche à ce type de rabo-dégau : il n'y a aucune possibilité de réglage des tables de dégau (pour la rabo on peut en dégrafant la chaîne). Seule possibilité comme dit par Didier, jouer avec des cales... si ça veut bien le faire.
Et ce sans parler des problèmes de planéité des tables fréquents avec ces engins...

Didier

Essai de prendre des photos de la cale carré.
Il faut peut-être que tu limes pour diminuer l'épaisseur ou que tu ajoutes une cale fine pour rester réglé quand tu bloques.