Travelburners

Projet ammenagement pour tour d'afrique

Bonjour 😊
Trop sympa ce concept 😍
Avec ma copine nous sommes en pleine préparation d'un projet de voyage. Nous partons pour un gigantesque tour d'afrique (environ 2 ans). Nous allons apprendre a connaître/vivre avec les locaux de chaque pays afin de faire découvrir a notre communauté les modes de vie africains.
Pour cela nous avons un Defender Land rover, dans lequel nous allons voyager, dormir, cuisiner et surtout parcourir le monde 😊

Nous aimerions créé les meubles et l'aménagement arrière en bois. Mais ne sommes pas des experts 😅 c'est l'occasion d'apprendre des choses 😉

Pensez vous que nous pourrions voir avec vous pour un atelier ? Nous sommes basé dans le pays de gex.

Merci d'avance et hate d'avoir de vos nouvelles 😉🙂

Travelburners

Kudsak
( Modifié )

Bonjour, il me semble que ta question s'adresse à une personne en particulier. Je vois que tu viens de t'inscrire, alors je me permets de t'apporter quelques conseils/précisions: la question que tu as posée est publique, c'est-à-dire que tout le monde peut y répondre. Si tu souhaitais t'adresser à quelqu'un en particulier, tu peux utiliser la messagerie (enveloppe en haut à droite). Si la question est belle et bien à destination de l'ensemble de la communauté de l'Air du Bois, peut-être devrais-tu préciser ce que tu entends par "Pensez vous que nous pourrions voir avec vous pour un atelier ?".
Dans tous les cas, n'hésite pas à consulter la faq 😊
Et bienvenue parmi nous !