Eretiks

Combiné à bois Joubert Tiersot FMT330

Bonjour à tous,
J'ai pour projet de rénover un vieux combiné à bois Joubert Tiersot fmt330, seul problème c'est que j'ai tout les équipements en pièces détachées alors pour retrouver leurs places ce n'est pas évident, donc si quelqu'un à le même style de combiné ou si quelqu'un sait ou puis je avoir de la documentations sur ce type de combiné je suis preneur.

Merci d'avance!

?

2 réponses

Panta

Bonjour,
ou en êtes vous de la rénovation de votre Joubert Tiersot, il semblerait que l'on ai la même seulement la mienne vient de me lacher je pense avoir casser l'axe de l'arbre de coupe, pourriez vous voir les photos que j'ai poster dans ce message récent, pour me dire ce que vous en pensez.
Merci d'avance

glaude

Bonsoir
Avec des photos des pièces dont tu ignores leur place, on pourra peut être d'aider

Eretiks

Bonjour
Seul petit bémol, tout est éparpillés dans mon atelier avec des autres machines ect, donc je dois déjà m'amuser à retrouver ce qui va sur ce combiné, ce qui n'est pas évident quand tout est couleur rouille.