Eretiks

Kit rails de précision métrique pour aménagement scie à onglet

Bonjour,

Depuis un moment je cherche à aménager mon coin scie à onglet, je suis en train de voir pour faire un meuble de part et d'autre et j'aimerais ajouter des sortes de rails gradués, avec des butées réglables.
J'aimerais savoir si vous connaissez une marque qui fait cela, et si vous même vous l'avez fait, et si cela est vraiment pratique?

mod
( Modifié )

J'ai déjà vu pas mal de vidéo la dessus, il y en a une de Sylvie Pereira qui est pas mal.
Si tu veux en voir un peu + pro ( et un autre style de vidéo ) L'épisode 79 d'Alain Vaillancourt.

Eretiks

Ca marche merci je vais aller voir ça ;)

mod

ca donne de bonnes idées :)

?

1 réponse

fab83

Dans le genre tu as sa

En cherchant un peu tu en trouvera d'autres ...

Eretiks

Ah oui merci ça tombe bien j'ai exactement la même machine en plus, je vais m'inspirer de ce modèle.