Adrien73

Finition table noyer massif

Bonjour à tous ! Je suis en train de réaliser une table en noyer, le plateau fait 2m par 1m en 52mm d'épaisseur, le piètement est en métal. J'aimerais avoir quelques conseils sur la finition du plateau, quel type de vernis choisir ? Est-il utile de passer du fond dur ? Je pensais mettre un vernis cuisine pour éviter les rayures et les traces d'eau.
Merci d'avance pour vos réponses.

Mistinguette

Bonjour,
Pourriez-vous faire un retour sur expérience ? d'autant que ça fait 3 ans maintenant cela m'intéresserait beaucoup.
Cdlt