Clau

Rubio 2c

Hello,

pour une table en chêne massif, que pensez vous d'une finition anti tanique + rubio 2c + métalissant mat ?

Auriez-vous un exemple de rendu avec la couleur 'natural (chêne brut)' ou 'White 5% (Soupçon de Blanc)' ? Je cherche une couleur mat aspect chêne naturel, ou assez clair.

Merci !!
Claude

Dav01

Bonjour, je voulais savoir si vous aviez finalement utilisé le rubio en white 5% et si oui est il possible d'avoir votre retour et une petite photo de la table

?

2 réponses

Antony RubioMonocoat

Pour votre exemple de rendu vous trouverez ci-dessous le lien d'une réalisation d'une table basse en chêne finition Oil plus 2c invisible (smoke5%) publiée récemment sur Facebook par un rubioteur 😉

m.facebook.com...455516394469062

kaj
( Modifié )

..

Boris Beaulant

Je cherche une couleur mat aspect chêne naturel, ou assez clair.