julesverne68

Open Cut List

Bonjour,
Pendant ce confinement je découvre Open Cut List. Je pense pouvoir l'utiliser au boulot, ou je construis des decors de cinema. Je fais ma liste de "murs" et j'aimerais savoir si je peux modifier les appellations Longueur-Largeur-E
paisseur par Longueur - Hauteur - épaisseur.
Merci.

Mis à jour
julesverne68

Merci à tous pour vos réponses ! Excellent. Merci, j'essaierai demain.

?

1 réponse

Boris Beaulant
( Modifié )

Bonjour julesverne68,

Merci d'apprécier OpenCutList.
Dans le plugin lui même, tu ne peux pas changer l'appellation de largeur en épaisseur. Mais comme le code source du plugin est disponible ici, libre à toi de te recompiler une version en modifiant le terme largeur dans le fichier d'internationalisation.

La doc pour recompiler étant par ici.

Mis à jour
0 coup de coeur
105 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi