fred01

Un bloc pilote dans topsolid wood .

J AI crée un bloc pilote pour un caisson . quand je le rappelle avec des nouvelles cotes dans un nouveau document il me manque un coté . je ne vois le problème .merci pour l aide

?

1 réponse

GEF

Bonjour Fred
Il manque un côté car peut-être il n’a pas été défini comme pièce, lors de la fabrication du caisson.

GEF

fred01
( Modifié )

Merci GEF !j ai crée différemment mon pilote et sa marché même avec deux cotes car la largeur est toujours pareil . par contre dans draft quand j ai voulut faire la mise en plant il me manquait le cadre extérieure de mon meuble .

0 coup de coeur
207 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de fred01