designbois

Table Basse empilable (Bois/fer)

Bonjour, je dois réaliser des tables basses pour de l’événementiel piétement acier (ou autres) et plateaux bois.
Si je peux rendre l'utile à l'agréable, en plus d'avoir une bonne esthétique qu'elles s'empile entre elles si c'est réalisable.
Il y aura un modelé en cercle et un modéle en carré (je parle du plateau)
Quelqu'un aurais une idée sur le piétement pour qu'il s'empile?
Merci de votre aide et bon confinement

?

2 réponses

Kentaro

Il faut un piétement conique (pieds inclinés), pour que cela s'emboite.

Oak
( Modifié )
Je suis d'accord

Si chaque pieds est en équerre cela assure le guidage qui plus est.

designbois

oui pas faux

designbois
( Modifié )

Merci Kentaro !Je pense qu'il faut que je me centre sur cette idée

Palissandre

Comme des tables gigogne si je fais pas de fautes sur le mot ?

designbois

Non pas comme les tables gigognes car je veux les tables identiques et pas l'une plus petite que l'autre. Merci quand même