floreal

Usinage de moulure pour plinthe

bonjour ou je peut trouver une fraise en que de 8mmm pour ma défonceuse pour faire des moulure pour mes plinthes qui on une hauteur de 14cm sachant que la moulure fait 3cm de haut je vous joint une photo du profil de ma plinthe afin de pouvoir réaliser le profil en vous remerciant par avance

trente six seb

Bonjour, il nous faudrait une photo de profil plutôt que de face.
J'ai l'impression que pour une défonceuse, il faudra faire plusieurs passages.