WillBeAllRight

Calepinage de "barre" ?

Bonjour et tout d'abord merci pour ce super outil qu'est OpenCutList !
Sauf erreur de ma part, le calepinage n'existe que pour les panneaux.
Il serait super d'avoir également la possibilité de faire du calepinage sur les barres, de manière à prévoir les bonnes quantités d'achat pour un projet.

Pensez-vous développer cette fonctionnalité prochainement ?

Merci d'avance.

Will

?

1 réponse

Boris Beaulant
( Modifié )

Hihi, j'attends que la cagnotte atteigne les 2000$ pour avoir les moyens de travailler dessus :P

Mis à jour
Stef64

En attendant la hausse de la cagnotte 😉 n est il pas possible de mettre les dimensions des barres entiere en lieu et place de celles des panneaux ?