Nicodeuch

Références pièces et doc combiné PM260-2M

Bonjour à tous,

J'ai acheté il y a 3ans un combiné Pm260-2M, dont je me sers très peu pour le moment.

Ce week-end en manipulant la table de réglage du rabot, cette dernière a grippé… J'ai donc démonté la machine pour dégripper. Je me suis rendu compte de l'état avancé (bruyants sans jeu important) de certains roulements et des courroies d'entrainement.
A mon grand malheur, les références des courroies sont effacées. Je recherche donc les références des courroies en question et éventuellement celles des roulements. L'idéal serait un éclaté des pièces et leur références!

Par ailleurs je suis preneur de toute documentation concernant cette machine!

Merci de vos futures réponses et de votre accueil dans votre univers!

Nicolas

?

2 réponses

Xavier

Bonjour,
Quel est le type de courroie, plate, trapèze, crantée, etc ?
Il faut mesurer le développé de la courroie et la largeur, ensuite tu peux commander Ici
Pour les roulements c'est aussi simple type, dimensions intérieure, extérieure et épaisseur et commander Ici

glaude

Bonjour
Pour les courroies tu peux te rendre avec l'original chez un marchant et commander la /les mêmes. C'est à mon avis le moyen le plus fiable de ne pas commettre d'erreur ou bien t'adresser à une personne compétente pour émettre un avis
Pour les roulements leurs références sont inscrits dessus mais nécessitent d'être démontés pour y avoir accès (dans la plupart des cas)

0 coup de coeur
116 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Nicodeuch