Hannibal

Gabarit queue d arronde cmt

Bonjour à tous j’ai acheter un gabarit à queues d arrondes sortantent chez cmt car j’ai beaucoups de tiroirs à réaliser pour un dressing et c’est vrai que cette assemblage a un autre cachet quelqu’un possède ce gabarit et pourrais m’aider pour les réglages car ils vendent ça sans notice 😢 merci à tous et surtout à Boris pour ce merveilleux site cyril gabarit cmt cmt300-t129

Mis à jour
?

1 réponse

shuri
( Modifié )

Il suffit d'aller sur la fiche produit sur le site de cmt. Voici le lien direct vers le guide d'utilisation du gabarit : cmtorangetools...0217 CMT300.pdf

En y réfléchissant je pense que tu as acheté un peigne supplémentaire mais pas le kit de base qui comprend le système de support pour les peignes. Je viens d'y car j'ai ce système et la boîte contenait une version imprimée de la notice.

Mis à jour
copacubana
Je suis d'accord

Difficile de faire plus simple !

0 coup de coeur
407 vues
1 réponse

Publications associées

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Hannibal
Voir aussi