Hannibal

Choix Paumelle

Bonjour à tous je suis à la recherche d une formule pour le choix des paumelles pour une porte d intérieur face au nombre de références que l on trouve sur le web et gsb merci à tous pour infos ma porte fais 2m40 de haut et 80 de large pour un poids de’ environ une trentaine de kilos

etiennedesthuilliers
( Modifié )

bonjour
4 paumelles Electrique bout rond de 160 par 60

Hannibal

Bonjour etiennedesthuilliers toujours aussi rapide et serviable

?
0 coup de coeur
78 vues
0 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Hannibal
Voir aussi