Mathieu RESIDORI

Pièce inconnu sur un combiné 310SI

Bonjour tout le monde

En bouquinant la doc du combiné j'ai découvert cette pièce mais je ne vois pas du tout son utilité. Il appelle ça "Rallonge de table"

Si vous avez une idée de sont utilité n'hésiter pas

Merci d'avance
Bonne journée

brie

Bonjour, elle se met sur la table de sortie de degau, il y a 3 trous sur le chant de la table, 1 gros et 2 petits , c'est pour soutenir les grands panneaux.

Mathieu RESIDORI

Merci pour ton aide mais j'ai du mal à te suivre ça va soutenir les panneaux quand je coupe à la scie circulaire ? Je comprend pas trop des que j'avance sur la scie je suis plus au dessus de la ralonge

Bonne journée

brie

En fait ça soutien aussi le guide parallèle quand il n'est plus sur la table, j'avoue que de mon côté il est plus souvent démonté qu'autre chosevotre texte ici

brie
( Modifié )

J'avais pas vu la 2 ème photo, mais du coup c'est pas la même machine, moi c'est une former SI

Mathieu RESIDORI

Yes maintenant c'est clair.
Merci pour l'info

Hetre ou ne palette
( Modifié )

Tiens c'est marrant, je me suis posé la même question. J'ai la même machine que toi. J'en ai déduit aussi que c'était un support pour le bois, mais j'avais pensé que ça servait à supporter les pièces longues pour la mortaiseuse.
C'est à quelle page dans la doc? Je n'ai pas trouvé?

Mathieu RESIDORI

En fait sur ma doc le seul endroit où on voit cette pièce c'est à la fin sur les vues éclatées de la machine. J'avais aussi pensé pour la mortaiseuse mais c'est trop haut.
Bonne journée

?

1 réponse

racmterrof
( Modifié )

Cette pièce qui ressemble à la tienne,sert pour gagner de la largeur à la scie.

Mis à jour
0 coup de coeur
138 vues
1 réponse

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi
par ADelec 3 réponses
par fred01  1 réponse