fred01

Cape aspiration felder

. cette question s adresse aux personnes possédant une scie felder . j ai vue sur le net une personne qui a fais cela avec une règle de maçon sa me parait un peut juste . vous pouvez me donner la section du profile au dessus de la lame . la partie qui serre a faire monter et descendre la jupe .et aussi quelle est la largeur , la longueur et la hauteur de la cape aspiration sa me donne une idée des dimensions . pour le dessiner en dao et l usiner . merci

?

1 réponse

glaude

Bonjour
Regarde dans le bon coin car j'ai vu dans les annonces une photo de cape Felder, dès fois qu'elle soit à vendre!

fred01

salut ils vendent la machine complet

0 coup de coeur
104 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de fred01
Voir aussi