KOPO

Jolies vis apparentes et quincaillerie

Bonjour,

Savez-vous où je pourrais trouver des jolies vis/quincaillerie vintage ?
Histoire de faire un meuble avec des vis apparentes mais en mode ancien, comme un vieux coffre.
Avez vous trouvé des sites ou fournisseurs sympa dans ce style ?
Par exemple : etsy.com/fr/sh...ng_id=592677609

Merci

?

4 réponses

jacquespatry
Meilleure réponse

a la providence 151 rue du Fbg Saint-Antoine 75011 Paris France
leur site
tu trouvera déjà beaucoup de choses, mais faut ce rendre sur place

racmterrof

Vis à métaux, à bois, tirefond , tête fraisée, tête ronde, tête goutte de suif, tête hexagonale, tête forgée, avec cache vis, en fer, en laiton, en inox, thermonite, chromée, diamètre, longueur............
L'inventaire de la quincaillerie pourrait être un sujet de doctorat.

Guilh63

Il y a la maison Tartaix à Paris pour les vis classiques en laiton (c'est là où je vais, ils vendent à l'unité, c'est pratique pour un projet). Pour quelque chose de plus déco tu peux regarder sur le site de La Laitonnerie. On m'avait indiqué un autre site mais je ne retrouve plus le nom!

KOPO
( Modifié )

Merci ça a l air top. Un bon premier achat de déconfinement.

RenS

Hello,

Tu peux regarder le fournisseur Brionne. Distribuer par Foussier par chez moi.
brionne.com/fr/

1 222 vues