Vianney - VICA

Verrière intérieure châtaignier ?

Je souhaite réaliser une verrière de séparation dans un angle avec une hauteur de 1500. On souhaite la faire en châtaignier car dans la pièce il y a plusieurs portes fenêtres de cette essence.
Pensez vous qu'il faille partir sur des morceaux contre collés et les redécouper ensuite aux bonne section ou bien en direct ?
Avez vous des avis sur les sections? là je suis parti sur du 50x50 avec parclose en 20x20
merci

?

1 réponse

6LV1

Salut l'ami, ben ça dépend de l'humidité que tu peux avoir dans du 60mm ou dans du 27 ou 32mmm

Le châtaigner est en général assez rebelle à travailler. Si t'as un super carrelet de 60/60 sec à 8% sans noeuds ni quoique ce soit, vas-y en massif.

Sinon tu fais avec un collage.

6LV1

Vianney - VICA
( Modifié )

Merci 6LV1 !