jmhautbois

Finition de porte coulissante

Bonjour tout le monde !

J'ai fait un meuble sous comble, simple, avec des portes coulissantes. Celles-ci sont en mdf, je les ai peintes.
Le soucis, c'est que les chants sont relativement fragiles, et je voudrais donc y insérer un profilé ou quelque chose du genre pour finir proprement...
J'ai des poignées donc pas besoin d'un chant spécial porte coulissante complexe, mais j'avais repéré ce genre de chose :
bricozor.com/p...ne-hettich.html

C'est simplement hyper cher :).
Alors dans l'idée c'est un U inégal, et ça me plait bien (un coté large dans lequel je visse à l'arrière de la porte, qui ne se voit donc pas, et un côté plus petit devant, qui donne un joli effet).
Avez-vous des idées, des conseils ?
Les portes sont dans du mdf 18mm d'épaisseur, 794mm de haut.

Merci !