chilechilechile

Vos avis sur les rabots en bois s'il vous plaît.

Tout d'abord, mes excuses si mon français ici est incorrect. Je ne parle pas français et j'utilise Google pour traduire ma question. Je suis ici car j'essaie d'en savoir plus sur les vieilles raboteuses en bois fabriquées en France ou en Belgique au 19ème et au début du 20ème siècle. Spécifiquement, les meilleures marques à rechercher et les anciens magasins d'outillage ou revendeurs, autres qu'Ebay, qui les vendent. Essentiellement, pour celui qui répond à cela, qui a fait le meilleur consensus des rabots en bois en France ou en Belgique?
Merci/Thank you ~Adam

?

1 réponse

fab83

Bonjour et bienvenue
Tout d'abord je ne connais pas ta nationalité mais n'hésite pas a poser ta question aussi en anglais si tu le parle il y a quelques bilingues et cela évitera peut-être quelques contre sens
Maintenant question rabot bois je t'invite à lire le pas à pas de dneis
[url=lairdubois.fr/...referer=1][img]lairdubois.fr/...ker[/img][/url]

[b]Liste des articles :[/b]

Il rassemble beaucoup d'informations sur les rabots bois

chilechilechile
( Modifié )

Merci beaucoup fab83 ! I thoroughly appreciate you taking a moment of your time to answer my questions. Thanks again.
J'apprécie beaucoup que vous ayez pris un moment de votre temps pour répondre à mes questions. Merci encore.

dneis
( Modifié )
0 coup de coeur
132 vues
1 réponse

Publications associées

0 collection

Tags

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi