Titigrominet

Ou trouver mon cabanon de jardin ?

Bonsoir à tous,

Je démarre mes recherches pour mon cabanon de jardin, qui sera posé sur une dalle de 9m2

Je ne me sens pas encore prêt pour le faire moi, pas assez de connaissances en menuiserie, du coup je vais le prendre déjà fait.

J ai un budget de 1500 euros grand max, si je vais voir du côté des magasins brico, je trouve ce que je veux, mais en ayant déjà eu un par le passé, j avais trouvé que les finitions étaient pas top...

J'en viens à ma question :

Trouve t'on des cabanons de bonne qualité pour mon budget, sur internet ? Je n'ai encore jamais essayé.. Si vous avez des retours d'expérience, cela m'aiderait grandement !

Merci par avance :) excellente soirée à tout le monde :)

Mis à jour
?

1 réponse

Nonoche

Salut Titigrominet,
Je regarde de mon côté pour mon atelier avec la même problématique (en dehors de la différence de superficie).
Il y a beaucoup de scierie qui font aussi des abris de toutes tailles. Il reste cependant à les habiller.
A titre indicatif : scieriegillet....php/abris-1-pan
Le petit modèle (3x4m intégrant les debords de 50cm) est à 1195.

Dans le cas de la Scierie Gillet, les sections des bois sont faites pour une couverture en tuile donc largement dimensionné (presque un peu trop :P )

Je pense qu'en cherchant autour de toi une scierie, il doit y avoir moyen de trouver chaussure à ton pied.

Titigrominet

Salut,Merci beaucoup pour ton commentaire :-)
Je vais modifier le titre, il me faut une cabane de jardin,non un abri ! :-)
Je peux effectivement regardder en scierie, mais j'ai dans l'idée que les prix vont être hors budget pour moi :-/

Nonoche

J'avais bien compris donc pas besoin de changer ton titre. Les versions des GSB sont assez créoles L'avantage de la scierie est la qualité du bois et solidité de la structure. Il te reste a ajouter des bacs tôle pour le toit et du bardage pour la façade. En tout cas, si tu as une scierie pas loin je pense que ça vaut le coup de demander

133 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi
par Loic28  8 réponses
par Martinben 4 réponses