Manuel Chambon

Ou trouver du bois sec 30 34

J'habite dans le Gard mai proche Hérault et averon. je cherche un fournisseur de bois sec
Ci vous connaissez le coin car moins je suis nouveau ici

?

3 réponses

Boris Beaulant

La liste se complète au fur et à mesure par chacun d'entre nous mais je t'invite à regarder du côté de la rubrique Fournisseurs avec le filtre "Type de produit : Bois massif" :
lairdubois.fr/...:"Bois massifs"

Bref, avis à tous, si vous avez vos fournisseurs ne sont pas encore dans cette rubrique, ajoutez les ! Ca ne pourra qu'enrichir cet annuaire !

graeme

parlons bois
BÉZIERS 34
ZAE Les Vignes Grandes
1, chemin des Grussanottes
34350 VENDRES

Ouverture : Janvier 2018 il est dont ressent
parlons-bois.com/

Manuel Chambon
( Modifié )

Merci graeme !tu les connais

graeme

pas celui de Béziers mais je suis satisfait de celui de Sorèze

Manuel Chambon

ok merci bien

Atelier bois couleur

Pour les connaitre à Muret et à Sorèze (la maison mère) ils sont bien dans l'ensemble.

Aurélien 34

Hello, il y a la scierie Sud Bois, au Vigan.
Ils ont un site Internet: www.sud-bois.fr. Par contre, il ne faut pas espérer trouver autre chose que du résineux.

Manuel Chambon
( Modifié )

Merci Aurélien 34 !et de mauvaise qualité

0 coup de coeur
189 vues
3 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Manuel Chambon
Voir aussi
par Loic28  8 réponses
par Martinben 4 réponses