Manuel Chambon

Mûrier platanes

J'ai pas mal de mûrier au tour de chez moi et j'aimerais bien savoir si ses un bois qui se travaille bien et qui ne bouge pas dans le temps libre

?

1 réponse

Le Cévenol

Pour le moment, j'ai pas vraiment de réponse a ta question... Cet été j'ai fait des petites planches avec un peu tous les bois que j'avais qui étaient a peu près sec... J'en ai fait avec du mûrier (celui pour les vers à soie) de 35x160 et longueur un peu aléatoire... Pour le moment, ça à pas l'air d'avoir bougé.par contre, j'ai mis de la peinture sur les bouts pour limiter le fendage des extrémités.

Manuel Chambon
( Modifié )

Merci Cevenol ! Je vais essayer aussi

0 coup de coeur
220 vues
1 réponse

Publications associées

0 collection

Tags

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi