Riche Olivier

Achat de bois sur Grenoble

J'ai un peu parcouru le bon coin mais je trouve pas grand chose à acheter comme bois.

Est ce que quelqu'un en aurait à vendre autour de Grenoble, ou est ce que quelqu'un voudrait en acheter et donc mutualiser les moyens.

Gislain

Bonjour, j'arrive sur le forum, et comme vous je cherche à me procurer du bois mais je ne sais pas trop où en trouver. Est-ce que quelqu'un veut mutualiser ?

Riche Olivier

Merci à tous pour vos réponses !

?

2 réponses

Simonyri

Bonjour, sur Grenoble je vais chez Mauris bois ou Machot bois,en esperant que ca vous aidera!

Riche Olivier

J'ai eu un devis pour Machot bois pour du chêne mais c'est complètement hors de prix

Riche Olivier

Mauris Bois aussi visiblement

Boris Beaulant
( Modifié )

Voici des filtres de recherche dans l'Annuaire des Fournisseurs de L'Air du Bois qui pourrait vous aider :

🔍 Fournisseurs de bois massif à proximité de Grenoble.
🔍 Fournisseurs de bois massif dans la zone de l'Isère.

Mis à jour
0 coup de coeur
333 vues
2 réponses

Publications associées

0 collection

Tags

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi
par Loic28  8 réponses
par Martinben 4 réponses