Benoit65

Stage Court Proximité Pau

Bonjour tous le monde,

Etant amateur dans le travail du bois, je souhaiterai apprendre découvrir ce métiers et me faire quelque projet a la maison.
Possédant une vieille combiné (lurem C26), je souhaiterai faire un petit stage de quelque jours afin d'apprendre les gestes métiers, afin de pouvoir m'exercer et découvrir en sécurité. (bien régler la toupie, bon positionnement des mains…).
J'ai vu plusieurs sites qui proposes ce genre de formation mais ils sont a +600km de la ou j'habite (trop contraignant niveau logistique.)

J'habite à Pau, connaitriez vous ce genre de service dans les alentours ou dans les alentours de 400-500km max a tout hasard?
Ou pourquoi pas, un passionné pro qui serait prêt à donner de son temps afin de partager son expérience.

Merci d'avance ;)

?

1 réponse

Stef64

Bonjour Benoit65 .
Je ne peut pas te proposer un stage a propement parlé dans la mesure ou l atelier est chez moi et sûrement pas dans les normes pour accueillir du public, ceci dis si cela t intéresse je peut te proposer de venir de temps en temps ( les jours ou le travail peut avoir de l intérêt pour toi) histoire de te montrer quelques bases pour que tu puisses appréhender la menuiserie en sécurité.
N hesites pas se sera avec plaisir.
A plus

0 coup de coeur
76 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Benoit65
Voir aussi